Roule Titine !
Image default
E trottinette et trottinette

KissMyWheels, la référence en Suisse pour des trottinettes électriques performantes

Les rues des villes suisses changent peu à peu de visage. Le temps où seules les voitures dominaient l’asphalte appartient désormais au passé. Un nouveau mode de transport gagne du terrain : la trottinette électrique. À la tête de cette révolution, KissMyWheels s’est forgé une solide réputation dans le paysage helvétique. L’enseigne, avec des boutiques à Bâle, Lausanne, St. Gallen, Wettingen et Zürich, a su créer un écosystème unique autour de la trottinette électrique. Les amateurs y découvrent les derniers modèles de chez Apollo, Dualtron, E-TWOW ou encore VSETT.

Une trottinette électrique pour chaque usage chez KissMyWheels

Dans les boutiques de KissMyWheels, les clients viennent choisir une trottinette électrique et découvrent tout un univers. Car pour chaque utilisation, chaque besoin, un modèle convient. Des motorisations de 400 watts suffisent par exemple pour les petits trajets du quotidien. Les adeptes de la vitesse trouveront leur bonheur avec des engins qui affichent jusqu’à 10 000 watts de puissance.

Pour alimenter ces gros moteurs, il faut bien entendu une batterie. Là aussi, le choix est vaste et dépend de l’utilisation. Pour un usage ponctuel, une trottinette électrique a seulement besoin de quelques dizaines de kilomètres d’autonomie. Pour de plus grandes distances, certaines batteries couvrent jusqu’à 180 kilomètres.

référence trottinettes

Un service client à la hauteur des attentes des consommateurs Suisses

La force de KissMyWheels ne réside pas uniquement dans ses produits, mais aussi dans sa relation client. Ici, le maître-mot est l’accompagnement. Les équipes le savent : choisir une trottinette électrique n’a rien d’évident. Elles prennent alors le temps nécessaire pour comprendre les besoins, proposer des essais et partager leur expertise.

En cas d’accident, ou si la trottinette électrique ne fonctionne plus, le service après-vente sait se montrer réactif. Pour cela, il a à sa disposition un stock impressionnant de pièces détachées. Moteurs, batteries, contrôleurs : elles sont toutes disponibles rapidement. La qualité du service client pourrait expliquer a elle seule le succès de KissMyWheels sur le marché suisse.

A lire aussi :   Les trottinettes électriques : une révolution de la mobilité urbaine

A LIRE AUSSI

Envolez-vous vers l’électrification : 200€ offerts sur votre trottinette électrique de rêve

Jean de Chénerilles

Comment se déplacer efficacement à Paris malgré l’interdiction des trottinettes électriques en libre-service ?

Jean de Chénerilles

Comment mettre en marche rapidement votre trottinette électrique

Basile Boulianne

Laissez un commentaire