Si vous cherchez des astuces pour vous sortir d’une situation de contravention pour excès de vitesse, cet article est à lire absolument. Obtenez quelques conseils avisés pour vous en sortir habilement.
La meilleure façon de se sortir d’une contravention pour excès de vitesse est de ne pas faire d’excès de vitesse sur les routes bien sûr, auquel cas, vous ne vous retrouverez pas dans cette situation. Cependant, si vous vous trouvez dans celle-ci, où vous voyez la voiture de police s’approcher dans votre rétroviseur, vous demandant de vous garer sur le côté, soit vous obtempérez (ce qui est la chose saine à faire ), soit vous utilisez les boosters de jet de votre voiture et vous volez tout simplement (comme 007).
Puisque cette dernière option est hautement improbable, il est préférable de garer votre voiture sur le côté et d’attendre, avec une expression aussi innocente que possible. Lorsque la voiture de police s’arrête derrière vous, vous demandant » Permis de conduire et immatriculation « , vous n’avez pas d’autre choix que de faire ce qu’on vous dit.
Lorsque vous enfreignez la loi, vous devez avoir une raison valable pour prouver que vous êtes accusé à tort. Si vous n’en avez pas, vous êtes totalement dépendant de votre intelligence de la rue
Les conseils pour sortir de la rue.
Des conseils pour s’en sortir
Presque toutes les situations délicates de la vie se résument à une seule chose : faire face à des personnes difficiles. Si vous pouvez les gérer et bien les lire, la moitié de votre bataille est gagnée. Voici donc quelques moyens qui vous permettront peut-être d’échapper à une contravention pour excès de vitesse.
Se conformer et être poli
Vous devez savoir une chose sur les flics, ils n’adorent pas du tout les comportements grossiers ou rebelles. Cependant, vous pouvez les amadouer en vous conformant à leurs demandes et en sortant votre permis et votre carte grise. Si vous répondez poliment, et que vous avez une raison valable pour votre excès de vitesse (comme le fait de devoir vous rendre à l’hôpital ), vous aurez peut-être une chance de ne recevoir qu’un léger coup sur les doigts, et de vous sortir de cette situation.
Raisonnez, mais n’argumentez pas
Raisonnez avec le flic et demandez-lui un relevé de la vitesse de votre voiture, mesurée par lui. Si vous étiez marginalement au-dessus de la limite, vous pouvez demander une concession et promettre de ne plus jamais faire de vitesse de votre vie. Peut-être vous écoutera-t-il. Peut-être !
Dites vos prières
Enfin, vous pouvez tout aussi bien dire vos prières et espérer un miracle. Qui sait ? Il se peut que ça marche pour vous.
Déglinguez et commencez à sangloter
C’est un stratagème qui fonctionne pour les femmes. Commencez à sangloter de manière incontrôlable et à vous effondrer dès que le policier s’avance pour vous parler. Il est fort probable qu’il ait pitié de vous. Vous pouvez l’espérer.
Souvenez-vous, la leçon exposée dès le début. Il vaut mieux éviter de conduire à des vitesses supérieures à la limite recommandée. Vous devez savoir qu’une fois qu’ils ont une lecture radar de la vitesse de votre véhicule, il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire car ils ont un dossier en béton contre vous. Vous devrez donc finir par supporter le coût de la contravention. Votre foi réside dans la possibilité que vous ayez une très bonne raison de faire un excès de vitesse, et que l’agent soit une âme généreuse qui vous aime bien.